Aigu'illes en Luberon

Article publié le 15/06/2017 - Mis à jour le 15/06/2017 - écrit par Thomas | Photo | Culture

Aiguilles en Luberon,rencontre internationale du patchwork et du textile ainsi que des artistes dans les villages du Luberon côté sud et de la vallée d'Aigues.


Aigu'illes en Luberon

Aigu’illes en Luberon, la rencontre internationale du patchwork et d’art textile, est très réputée dans le Luberon et la vallée d’aigues. Des gens du monde entier se déplacent pour ces quelques jours. Cette année c’était du 25 au 28 mai 2017.

14 villages ont participé à ces rencontres, avec pas moins de 30 salles d’expositions rendant hommage à l’art textile.  Il fallait en choisir un et c’est tombé sur … Grambois !

Je me rends le samedi 27 mai à Grambois pour prendre quelques photos. Il fait un temps magnifique.

Je rentre dans la salle d’exposition non loin de la mairie (il me semble que c’est le presbytère). Il y a déjà des visiteurs, j’entends parler anglais et hollandais :D. Cet événement attire vraiment un public venant du monde entier.

J’ai de la chance, le thème de cette exposition c’est l’Afrique du sud.Du violet, orange, jaune, bleu et vert ! C’est super sympa !

"C'est très riche en couleur !"

Je suis sûr que ces sacs plairaient à ma mère J

Je reste un petit peu, je prends des photos et je dois y aller.

Vivement la prochaine édition d’Aigu’illes en Luberon !


Encore une belle journée en Luberon Côté Sud !


Thomas, Reporter


Commandez vos brochures

Découvrez nos éditions du Luberon côté sud pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire