Journée nationale de la pêche

Article publié le 15/06/2017 - Mis à jour le 16/06/2017 - écrit par Thomas | Photo

La journée nationale de la pêche. Une date des clés du lub', à Cadenet proche du camping le Val de Durance


Journée nationale de la pêche

Encore une date des clés du Lub’ ! Le dimanche 4 juin, c’est la journée nationale de la pêche.

Le rendez-vous est au point d’eau derrière le camping le val de Durance. Je m’y rends en voiture, c’est un vrai terrain de motocross ! Ma pauvre C2 a réussi à braver les bosses et les trous !

J’arrive donc le matin devant le point d’eau, il y  a déjà du monde ! Le temps est superbe comme toujours, c’est parfait pour mes photos. Il y a toutes les générations confondues autour du point d’eau (et tout niveau :D).

J’écoute les pros de la pêche et apparemment il fait tellement chaud que les truites ne sont pas très vives. Nous les voyons nager à la surface.

eIl est bientôt 12h, et on m’attend pour déjeuner chez moi. Je ne peux pas rester manger avec l’amicale de Villelaure, de Cadenet et les participants. Ne vous inquiétez pas, j’ai laissé mon appareil photo à Laure, la directrice de  l’Office de Tourisme Luberon Côté Sud. Elle a pu prendre des photos pendant le repas convivial !

"Une matinée très agréable et de belles photos! "

Encore une bien belle journée en Luberon Côté Sud !

Thomas, Reporter


Commandez vos brochures

Découvrez nos éditions du Luberon côté sud pour préparer vos week-end et vacances : guide touristique, hébergement, randonnées, agenda...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire