Chambre d'hôtes À la belle étoile

41, rue de vaureilles - 84160 Cucuron
Chambre d'hôtes Non Classé Maison Cyclistes   Motards 

Chambre d'hôtes romantique en toute autonomie


À la recherche d'un hébergement romantique pour séjourner à Cucuron ? Ne cherchez plus, nous avons trouvé la chambre d'hôtes qu'il vous faut ! Rassurez-vous, "À la belle étoile" ne vous propose pas de dormir dehors, bien au contraire. En séjournant dans cette chambre tout équipée vous vous sentirez bien confortablement installé dans un univers cosy aux allures de cocon grâce à ses portes voûtées anciennes, chargées d'histoire.


Ici, tout a été pensé pour que vous passiez un séjour en toute indépendance au cœur du Luberon. L'accès à votre logement locatif se fait par une grande galerie ancienne voûtée permettant un parking sécurisé, idéal pour y ranger vos vélos. Le coin chambre, légèrement sur-élevé structure l'espace et lui donne toute son importance. La pièce de vie s'ouvre sur une petite cour extérieure végétalisée avec salon de jardin.
La petite cuisine privative réunit tout l'essentiel pour des vacances en toute quiétude :

  • un réfrigérateur
  • un four à micro-ondes
  • une cafetière
  • une bouilloire
  • et de la vaisselle.


La douche, elle aussi, est privative ainsi qu'un W.C avec lavabo dans une pièce séparée.
Disposition permet de séjourner en totale autonomie.
Digicode.

Une situation parfaite au cœur de Cucuron

 

C'est à seulement 5 minutes à pied de la place de l'étang de Cucuron que vous pourrez poser vos valises. L'emplacement idéal pour découvrir le bassin de l'étang et son marché traditionnel qui prend ses quartiers tous les mardis matins. C'est un magnifique point de départ pour sillonner le Luberon à pied, en voiture ou encore mieux : à vélos !


Commencez votre séjour en Luberon par un arrêt à l'Office de Tourisme du Luberon Côté Sud de Cucuron. Récupérez un plan et n'hésitez pas à demander les événements du moment à nos agents d'accueil. À pied, nous vous invitons à découvrir le donjon de la ville et ses enceintes fortifiées. Grimper jusqu'à la Tour "Sus-Pous" et admirez le panorama de la ville avec en toile de fond le Luberon et ses courbes indomptables.


À vélos (ou avec une poussette), le Sentier Vigneron de Cucuron (4 km) vous fera découvrir les pépites du Sud Luberon : truffes "rabasso" en provençal, domaines viticoles. Et finissez la journée, dans une adresse gourmande typique comme celle de la Petite Maison de Cucuron.

En été ou en automne, la chambre d'hôtes à la belle étoile vous accueille !


Il y a toujours une bonne raison d'aller en Luberon. Que ce soit pour le soleil estival, les champs de fleurs printaniers (que ce soit des coquelicots ou de la lavande), les sublimes couleurs de l'automne ou plus rarement, la neige, chaque mois à son charme et ses avantages. Et quelle que soit la saison, le ciel, lui est presque toujours parfaitement dégagé. Demandez la lune, dormez à la belle étoile et vivez un excellent séjour en Luberon !

Période d'ouverture


Du 15/03 au 15/11 de 17h30 à 11h.


Tarifs


Une personne : à partir de 55 €
Deux personnes : à partir de 65 €.




Environnements :

Périmètre géographique :
Cucuron,

 


Le guide du sud Luberon

Découvrez notre guide touristique du Luberon Côté sud pour préparer vos week-end et vacances !

Lire le guide

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire