Cirk'mosphère de Cadenet : le spectacle des jeunes talents

Article mis à jour le 21/07/2017 - écrit par Thomas | Photos

La représentation de fin d'année de la compagnie Cirk'mosphère à Cadenet. Des jeunes talents font des numéros devant un public en liesse ! Vive le cirque amateur...


Le vendredi 30 juin en début de soirée,  je suis allé voir la représentation de cirk’mosphère à Cadenet.

Il fait gris, j’ai peur qu’il pleuve dans peu de temps. Il y a du monde (souvent papa et maman qui vont admirer leurs enfants lors du spectacle).

Je me promène un peu autour. L’ambiance est festive, tout le monde se connait. Tout d’un coup, j’entends une voix «  Approchez, approchez mesdames et messieurs ! » C’est Monsieur Loyal, avec son costume typique de cirque. Il nous accueille et ouvre la porte derrière lui.  Ah, c’est le début. Nous pouvons entrer dans la salle et prendre place !

C’est parti pour plusieurs numéros entrecoupés d’entractes (Cela permet aux garçons de piste d’installer le matériel nécessaire pour le prochain numéro). Les enfants sont en groupe, en duo ou seul ! Des numéros  au sol, dans les airs, c’est très varié ! Mais c’est qu’Ils sont très talentueux, et ce ne sont encore que des enfants ! CHAPEAU !!!

A la fin de chaque numéro, les artistes ont une  standing ovation par tout le public !

Les numéros s’enchainent, et c’est maintenant l’heure de la pause  barbecue. C’est le moment pour moi  de rentrer. J’ouvre la porte, il pleut beaucoup … mon flair ne s’était pas trompé ! Je file à ma voiture (je n’étais pas garé très loin).

Cirk’mosphère organise des stages de Cirque pour différents types d’âge tout l’été !

Encore une belle soirée en Luberon Côté Sud !

Thomas, Reporter


Commandez le guide du Luberon

Découvrez notre guide touristique et hébergement du Luberon Côté Sud pour préparer vos week-end et vacances...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire