Luberon : les plus belles photos d'automne

Article mis à jour le 19/12/2019 - écrit par Dorine

En Automne, le Luberon se métamorphose ! La forêt s'habille désormais de tons doucement flamboyants alors que d'autres arbres n'ont jamais été aussi verts. Zoom sur ces plus beaux paysages d'automne.


Le Luberon en Automne : une des plus belle des saisons en Provence


En automne, les touristes se font étrangement rares, les commerçants, ayant plus de temps pour bavarder, nous confient leurs meilleurs spots : une vue à 360° sur les hauteurs des montagnes, le lieu parfait pour une cueillette aux champignons ou encore une dégustation de l'or noir : la fameuse truffe de Provence. 

En automne, plus d'allergies, plus de moustiques, plus de risque d'incendie, c'est une des plus belle saison pour visiter la Provence !

Le calme de la période, le jeu des nuages qui déshabillent peu à peu le paysage lui donnent un côté mystique ensorcelant. La montagne est grandiose, puissante et mystérieuse. Cette part de mystère apporte toute sa force au Luberon. Après la contemplation inspirante du paysage, qu'y a t'il à faire en automne en Luberon ? Nous vous conseillons bien entendu de miser sur les balades : à pieds ou à vélos, bien emmitouflés dans votre manteau ! Voici un aperçu de ce que vous pourrez y voir...


Commandez le guide du Luberon

Découvrez notre guide touristique et hébergement du Luberon Côté Sud pour préparer vos week-end et vacances...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire