Au bord de l'étang de la Bonde en Luberon Côté Sud, ce snack propose des grillades, salades, tartes salés et des pizzas.
Profitez d’un snack et d’une buvette en extérieur, ouverts à tous, au bord de l’eau à deux pas du camping. Un grand choix de repas depuis les grillades en passant par les délicieuses pizzas.
Dégustez également chez vous des plats cuisinés à emporter.
Vous pourrez apprécier le calme et la fraîcheur des soirées face à l'étang en famille, entre ami. La buvette vous proposera de bons rosés de nos vignobles du Luberon.
La salle couverte vous permettra de profiter, en cas de soirée fraîche, pluvieuse ou venteuse, tout de même et de vous restaurer au chaud et à l'abri !
Du 01/04 au 01/10, tous les jours.
Carte : 9 à 16 €
Pizza : 9 €.
Environnements :
Vue lac,
Isolé,
Itinéraire G.R. à moins d'1 km,
Les pieds dans l'eau : étang,
Plage à moins de 300 m,
Vue montagne,
Vue sur le vignoble,
Périmètre géographique :
Cabrières-d'Aigues,
Découvrez notre guide touristique du Luberon Côté sud pour préparer vos week-end et vacances !
Lire le guideBons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !
S'inscrire à la newsletter